dimanche 24 août 2014

Coucou !


Vous vous souvenez que dans mon article de présentation je vous parlais d'un 2 eme bonheur en préparation? et bien ça y est, depuis début août je suis à nouveau mamie d'un merveilleux bébé, une petit fille avec plein de cheveux bruns et de grands yeux , un amour de petit bébé :-) 

Evidemment une page  s'imposait! la toute 1ere page de son album, celle ou je présente ma jolie poupinette .... 

Et la voici, la voilou : 

un cardstock blanc à la base , j'ai fais le fond avec un masque  branche d'arbre des éditions infocréa que j'ai tamponné à l'éponge avec une encre Stampin up " rose pirouette ", j'ai collé des papiers dans les tons de rose, un tag qui fait partie d'une planche d'étiquettes Toga, un napperon Stampin up,2 bannières que j'ai découpé dans mes chutes (toujours elles! j'en ai tellement !!) un chipboard oiseau Toga, et j'ai collé mes 2 photos . 

J'ai coupé  2 papillons  avec une perfo  Stampin up , papillons que j'ai superposés en les décalant un peu pour donner plus de relief et que j'ai collés un peu  à cheval sur une découpe. J'ai mis des fleurs en haut à droite et en bas à gauche des photos, quelques boutons en bois et de couleur, une petite épingle à nourrice récupérée sur une étiquette de vêtement , des perles de pluie , rose , jaune et transparente.

Il manquait quelque chose pour que je sois complètement satisfaite, j'ai donc fait des gouttes d'encre de chine noire, et couleur "rose hortensia" de chez scrap plaisir(j'adore ces encres que je découvre) tamponné des petits papillons à différents endroits ainsi que le tampon "c'est une fille". j'ai ajouté un coeur en bois blanc rayé de rose que j'avais depuis longtemps et une petite rose en tissu blanc.






 En haut à droite un peu de masking tape, de nouveau une étiquette Toga  épingle à nourrice que j'ai fixé à la page avec un oeillet blanc
et un peu de twin rose et blanche.... 


J'ai craqué pour la planche d'étiquettes Toga dès que je l'ai vue , elle m'était indispensable et tombait à point nommé  n'est ce pas?  ;-)

Au final , une page que j'adore tant elle reflète mon petit bouchon et la joie éprouvée lors de sa naissance .... légère, colorée et aérienne, enfin c'est juste mon avis !

Suis je bien objective ? lol

Donnez moi le votre ! :-) 

Je vais faire un petite pause pour cause de vacances mais je reviendrais vite avec de nouvelles pages et surement des cartes ! l'été plus que maussade a été propice à la création  ! 

à très bientôt :-) portez vous bien !