dimanche 26 octobre 2014

Bonjour !



En ce début d’automne une date était importante pour nous scrappeuses de Rhône Alpes et d’ailleurs, à savoir les 16 ,17,18 et 19 octobre 2014 !

Et pourquoi donc ? pour ceci :


VS en langage scrappesque lol

 Ce salon est très très  attendu,  il nous rend fébriles, nos mains tremblent, nos cerveaux fument, nous ne parlons plus que de ça, les jours qui précèdent s’étirent comme pour nous narguer, une véritable torture !!!mdrrrr


Arrive la date tant attendue  et nous sommes debout et prêtes à partir avant même que le jour se lève !

J’exagère à peine lol !

De plus mon entrée m'a été très gentiment offerte par une copine FB, encore merci à toi Laetitia, je ne donne pas ton nom ne sachant pas si tu es d'accord mais tu te reconnaîtras si tu passe par ici ;-)

Cette année il se  déroulait à Eurexpo Lyon et était couplé au salon ID créatives. Très bonne idée mais du coup beaucoup moins de stands que ce soit à VS ou ID… Ceci dit,  en ce qui me concerne j’ai trouvé tout ce que je voulais, voire plus  aheummm mdr…

Beaucoup de monde évidemment,mais un salon bien fait avec de larges allées.. en revanche les stands étaient petits , enfin selon moi , et puis ils sont toujours trop petits non ? mdr 


Photos de mes trésors :


des papiers tous plus beaux les uns que les autres ....
















Recto 

Que de beaux projets en prévision !













 Verso
 J'adore ces petites demi perles de couleur irisée de chez Ephémeria , elles sont plus petites que les perles de pluie mais elles font leur petit effet sur une page ou une carte!

Cette perfo coin j'en rêvais depuis longtemps !

Les indétrônables encres Distress ... 

 Un pshitt "Mister Huey's" blanc mat pour faire mes goutelettes sur mes projets patouilles. Depuis je l'ai utilisée et j'aime beaucoup le rendu ..


 Voila en gros les merveilles que j'ai trouvé à VS Lyon, maintenant il n'y a" pluka "comme on dit! 

La cerise sur le gâteau c'est aussi ceci:


Hé!hé!hé! et puis avant il y aura VS Paris , je ne sais pas si je pourrais y aller mais j'aimerais bien!

A très vite, en attendant portez vous bien et vous pouvez me laisser un petit commentaire:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire