jeudi 10 août 2017

Bonjour,


Ca fait un bail que je n'ai rien publié dites donc!

J'ai énormément de retard que je ne pourrais pas ratrapper mais aujourd'hui je vous montre un mini album vacances 2017!

La base est un kit d'Isabelle Lafolie, kit acheté lors d'une crop en Avril de cette année, il m'a tapé dans l'oeil pour plein de raisons et je le réservais pour mes photos de cet été....en plus de tous les jolis embellissements du kit j'ai ajouté des kikouilloux (embellissements en langage scrapouillois xD)  que j'ai crée moi et d'autres piochés dans mes tiroirs pour l'agrémenter.

Trêve de bavardage, le voici en photos:











































Un peu de patouille, des tampons, une enveloppe à rabat, un sac en papier fin ( j'ai le nom sur le bout de la langue) ficelle, tout pr composer un joli mini aux couleurs de l'été!

Tampns AALLandCreate, l'Encre et l'image, Graffiti girl,encres Distress Oxide, dies Sokaï, Stampin'up, memory box et kesiart, stickers Les Ateliers de Karine collection "RV au soleil" et tout mon ptit bazar habituel ;-)

J'espère que ce petit album vous plaira!

Bon scrap et à bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire