jeudi 21 décembre 2017

Bonsoir,


Un petit tour par ici pour vous montrer mes petites cartes de Noël réalisées à l'aquarelle, j'espère qu'elles vous plairont!





Je vous mets également les photos de mes ATC réalisées cet automne, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!






 Ceux reçus de Dolorès Ribeaudeau :



et celui de Marie-Therèse Hen:


Je les trouve tous adorables et ils sont maintenant bien rangés dans un petit album spécifique ATC que j'avais réalisé il y a quelques temps déjà :-)

Merci à toutes les deux pour ces petites merveilles!


J'en profite également pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année, entourés des votres et de tous ceux que vous chérissez.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations ;-) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire