mercredi 5 novembre 2014

Bonjour!



J'espère que vous allez bien et que vous ne subissez pas les dégâts dus à la pluie! 
Ici il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors...

En parlant chat je vous présente aujourd'hui une page 30x30 réalisée à partir d'une photo de ma minette, Sabbah. Ce jour la elle se cachait entre 2 paires de jean's qui séchaient sur le séchoir à linge LOL



Papier imprimé Bo Bunny collection " enchanted garden", j'ai mis une couche de gesso clear et en même temps j'ai appliqué des bandes de papiers venant d'une page d'un vieux livre. 
J'ai séché au heat gun puis appliqué une couche fine de gesso blanc, séché de nouveau et pshitté une encre "mer turquoise" de Scrap Plaisir.

Une fois le tout bien sec, j'ai appliqué un tampon cercle d'une planche qui vient de chez 4enscrap "date à réserver" ainsi qu'un tampon papillon de chez Katzelkraft.

Quelques étiquettes bien choisies, dont je ne sais plus la marque ni la collection, des accolades en bois et auxquelles j'ai mis une fine couche de gesso blanc puis essuyé  , une rose en tissu, des perles de pluie et d'autres plus petites bleu vert, de chez Ephemeria, un tampon dateur, la photo matée avec un papier jaune très clair et également un adorable petit chat en résine,  qui dort, bien pelotonné au dessus d'un négatif photo et voila encore une belle page. Enfin je la trouve jolie, dites moi si vous aussi vous aimez!

J'oublie! du masking tape, en haut à gauche et pour un clin d'oeil à ma cop's Cathie, une jolie découpe étoile qu'elle m'a envoyé en plusieurs exemplaires;-)et qui, je trouve,à trouvé sa place et un onglet en haut de la page avec un rappel de date.


















Voila pour cette fois, laissez moi un commentaire, vous savez que ça me fait toujours très plaisir!

Bonne semaine à vous et portez vous bien!

10 commentaires:

  1. Sublime et la photo du chat est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kymera :-) trop trop sympa que tu sois passée faire un ptit tour par chez moi :-)

      la photo a été prise par ma fille , elle a toujours le chic pour prendre pile la photo au bon moment ;-)



      Bizzz

      Supprimer
  2. Roooo c'est franchement super joli !!!!!!!

    Christelle & Lulu ( découvre enfin comment mettre un com MDR )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle , je suis très contente que tu sois passée me voir :-)

      bisous ainsi qu'à Lulu ;-)

      Supprimer
  3. Ta page est trop belle. J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi joli
    vraiment , tu trouves bien ton style !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inès , merci beaucoup pour ton petit mot :-) oui j'aime beaucoup ce style la ! mais il y a tellement de choses à explorer encore ....

      Bizzzz

      Supprimer
  5. Très belle page!!!! Tu t'éclates avec la patouille et ce style te va très bien. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sophie, j'ai me beaucoup patouiller oui , et tout ça c'est aussi grâce à toi :-)

    Bizzz

    RépondreSupprimer