mardi 25 novembre 2014

Bonjour à tous ,


J'espère que vous allez toutes et tous bien, que vous commencez à préparer les fêtes gentiment, sans stress, sans courir ... 

Je ne sais pas vous, mais je trouve que cette année les décos de Noël sont arrivées encore plus tôt dans les magasins !!! on est que le 25 Novembre finalement et ça fait déjà tellement longtemps que les boutiques nous proposent de quoi égayer nos tables et nos maisons, que pour un peu on se croirait presque en retard! mdr

Pas de panique, il nous reste du temps tout de même! 

D'ailleurs j'ai fais une pose dans mes cartes de fin d'année pour réaliser une petite page sur les petits petons de ma petite fille ... la dernière née ;-)

J'adore les pieds de bébé, c'est rond, c'est doux, c'est plein de plis, c'est beau et émouvant et on envie de les croquer;-)

J'ai donc pris une page blanche, 30x30, un cardtsock tout simple. 

Avant j'ai réduis la photo et l'ai imprimée 2 fois, une en couleur puis une en noir et blanc un peu plus petite que la première. 

Pour pouvoir encrer ensuite, j'ai déjà étalé du gesso blanc sur le tiers vertical droit de la page en faisant un peu déborder à droite et à gauche et j'ai séché. Ensuite j'ai encré avec mes encres en pshitt de chez Scrap Plaisir, je voulais quelque chose de gai, de frais d'ou le choix de couleurs...ensuite j'ai tamponné un tampon de fond " texte "un peu partout, j'ai aussi utilisé des tampon sentiments, un tampon arabesque, des étiquettes sous la photo, une guirlande de petits habits de bébé de chez Toga il me semble... entre les deux photos j'ai collé des fleurs qui viennent de Scrapbooking boutique, je les trouve sublimes! j'en ai ajouté une petite en métal bleu de chez Ephémeria  ( VS Lyon 2014) d'autres en plastique que ma Scraboulette m'avait si gentiment envoyé, ainsi que le petit cygne bleu, des coeurs en liège, le titre en alphabet des éditons infoscréas, et ça doit être tout, ah j'ai mis la date bien sur et  j'ai ensuite, au crayon feutre à pointe fine,  fais une fausse couture  sur le tour de la page.

Je m'excuse d'avance pour la couleur de la 1ere photo, le fond est bien blanc et non rosé comme le cliché le laisse apparaître!

voila, dites moi si vous aimez :-)

La semaine prochaine, je reviendrais sur les cartes de Noël et de bonne année  et sur une astuce apprise dans un atelier! vous verrez c'est très simple mais l'effet est top!

Mais avant mes photos!

Désolée pour la couleur, la lumière était vraiment moche ce matin la...

adorables étiquettes 


les petites demi perles de chez Ephemeria, je les adore!!!!

le petit cygne de ma Scraboulette:-)

la petite fleur en métal bleu de chez Ephemeria..
  A très vite et portez vous bien!!!






6 commentaires:

  1. On galère tous avec la prise de photo pendant l'hiver. Ta page est à croquer comme les pieds :)
    Bisous ma Nana.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page, j'aime le contenu et la forme de ton blog, juste parfait merci, c'est que du bonheur bsx <3

    RépondreSupprimer
  3. frais comme un bonbon fraise !
    tendre et acidulé
    superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous les copines, mes fidèles ;-) vos commentaires sont adorables , je continue alors ?

    lol

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir superbe Page j'adore beau travail ! bises douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Titou , bienvenue sur mon blog , je suis contente qu'il te plaise ! c'est très gentil à toi d'être passée !!

    bizz et bonne soirée à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer