mercredi 3 décembre 2014

Coucou tout le monde !




Aujourd'hui je reviens avec des cartes, de Noël  évidemment!

J'ai utilisé les bistres pour certaines, mais aussi les perfects pearl, je me suis amusée et c'est ça le principal je pense ... 

La 1ere , celle au fond noir j'ai encré les bords du fond  avec une encre kraft Stampin up pour donner un effet "fenêtre enneigée "puis j'ai taponné mon motif (tampon Katzelkraft) avec une encre versamark et passé du perfect pearl argenté et doré sur le motif 



















Pour la 2 eme, j'ai utilisé les bistres, bleu turquoise principalement, et pour renforcer la couleur j'ai pshitté 2 encres bleues en spray Scrap Plaisir, puis embossé le tamponnage avec une poudre cuivrée. J'aime le rendu cuivre sur bleu... 
















Pour la 3eme, c'est une carte porte-bougie, facile à faire, on trouve le tuto sur youtube très facilement ! le mien vient de la vidéo du Paradis bleu de Kymera, scrappeuse que j'apprécie beaucoup tant par ses réas que par sa gentillesse.Je vous invite à aller regarder ses vidéos toutes aussi chouettes les unes que les autres!

Revenons- en à cette carte qui est toujours très appréciée par ses destinataires, ça peut faire un joli présent pour une maîtresse d'école par ex ... j'ai choisis un papier blanc que j'ai encré avec la Distress bleue stormy sky et la tumbled glass, puis embossé un tampon flocon en doré... j'ai fais également des tâches blanches avec la Mister Huey blanche.



La dernière c'est une carte réalisée avec la technique du scotch de masquage et de la lingette ... très astucieux, je l'ai apprise à un atelier Stampin up, merci Sophie et merci Sandrine!, respectivement démonstratrice Stampin up et hôtesse :-)

 J'aime bien le rendu, on peut varier les couleurs, et les formes. Je sais que j'avais promis un tuto mais je n'ai pas eu le temps de le faire, mes journées sont vraiment trop courtes, je n'arrive pas à tout caser dedans lol ! je m'en excuse platement mais je sais que vous me comprendrez;-)



Dès que j'ai le temps je le fais, promis!

Celle que j'ai faite en atelier:

Alors qu'en pensez vous ? 

En toute modestie j'espère vous avoir donné quelques idées, bien que je sache que vous n'en manquez pas!!!

Bonne semaine à toutes et tous, portez vous bien
et bon scrap !


11 commentaires:

  1. Elles sont toutes superbes , chacune dans leur style !!.

    RépondreSupprimer
  2. C'est franchement super joli!!!! Bon suis pas une connaisseuse niveau scrap' j'y connais même rien , mais c'est SUPERBE !
    Christelle /Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle et Lulu ! ça me fait plaisir et je suis contente qu'elles te plaisent :-)

      Gros bisous

      Supprimer
  3. Je me suis amusée, sa fait plaisir à lire. C'est vraiment superbe, le cuivré sur le bleu j'en suis complètement fan, merci ma nadia<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Cathie , oui je m'amuse quand je scrappe c'est ça qui est chouette !

      je vais rougir ^^

      Gros bisous

      Supprimer
  4. Dis donc, tu carbures !! Ma préférence c'est la carte porte bougie, simple mais efficace lol. Bisous ma Nana adorée.

    RépondreSupprimer
  5. Lol ma boulette, oui t'as vu ça hein ? et dans tous les styles ...

    gros bisous , merci ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes tes cartes !!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sylfan , ça me fait très plaisir que tu sois passé me voir :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer