vendredi 24 avril 2015

Bonsoir,



Je reviens ce soir vous parler comme promis de mon positiv journal, cahier d'artiste ( en toute modestie en ce qui me concerne),fabriqué maison ou acheté tout prêt. Chaque semaine un thème est donné par la team du blog et nous n'avons qu'à laisser  parler notre créativité.
Un groupe a été crée sur Facebook et chaque semaine nous postons la photo de notre nouvelle page! on y découvre des choses magnifiques!!!

Je vous mets le lien du blog  ou est présenté le but de ce journal et ou vous pourrez voir quelques réalisations.


Mon journal je l'ai fabriqué de mes petites mains, une cartonnette pour la couverture, des feuilles Canson à l'intérieur, j'ai percé des trous avec mon binding system( Carla Crafts )  et installé une spirale et le tour est joué!

En 1er décorer la couverture :


J'avais envie de couleurs pétantes, de bulles, de légèreté... gesso blanc, tampons et stabilos dilués à l'eau et un alphabet pour le titre.

Le thème de la 1ere semaine: un nouveau départ, un horizon ou tout est à faire, ou tout est possible, voila une vague d'optimisme qui peut décupler notre courage en ce début d'année ( et au vu des événements il en a fallu du courage pour positiver!!!)

mon interprétation:

gesso, encres, texture paste, tampons titre en dymo papier journal posé au scotch, masking tape ... j'avais envie de quelque chose de percutant, plein d'énergie et de couleurs pour cette nouvelle année... quelqu'un m'a dit " on dirait un feu d'artifice"! oui c'est un peu ça !le tampon " traces de pas" pour représenter ma façon d'explorer de nouvelles techniques, de nouveau produits...aller venir, revenir sur mes pas, effacer,  recommencer,  me promener, fureter,découvrir  et surtout apprendre :-) tel est mon souhait pour arpenter le  chemin 2015...

















Voila pour cette fois, je vous montrerais les autres pages au fil du temps,je n'ai pas fait toutes les semaines , certains thèmes sont moins inspirants ou ne me parlent carrément pas , je ne me force pas, je n'insiste pas , le but n'étant pas de se torturer l'esprit mais au contraire de laisser aller l'âme et l'esprit  s'exprimer ...et parfois rien ne vient !

Voila!  rhoolalaaaa qu'est ce que je suis sérieuse hein!!! mdrrr 

Aller je vous laisse lire et laissez moi un petit commentaire, j'essaye toujours d'y répondre , déjà pour vous remercier et parce que vos  petits mots me font toujours très plaisir :-)

Bon weekend à tous!