mercredi 29 avril 2015

Hello !



Comment allez vous ? de mon côté tout va bien, pourvu que ça dure!

J'ai plein de choses à vous montrer je ne sais par ou commencer ...

Déjà, une page faite dimanche, pour l'album de ma Juju :-)

J'ai fais le fond en m'inspirant de la technique de cette vidéo de Nine Scrap:



J'avais déjà testé et adopté mais les couleurs du fond étaient travaillées différemment d'ici ...

 Voici ma page:

 Des bandelettes de papier coupées et collées  puis une couche de gesso et je sèche... 

Ensuite je mets les couleurs (encres en spray Scrap Plaisr) avec un pinceau et beaucoup d'eau pour bien les diluer.
Je sèche puis je mets les tampons choisis ... 
















Les papiers sont collés avec une épaisseur de carton en dessous histoire de donner de la profondeur à l'ensemble  ..

Le cadre en bois et l'embellissement à gauche de la photo sont passés au gesso également et un peu encrés par tâches ....

Mon titre en alphabet avec le contour au fusain et voila ...

Qu'en pensez vous ?

Je continue avec mon Positiv journal , la semaine 02 : contrat avec moi même...
voici ce que ça a donné :


Le fond est fait avec une couche de gesso que j'ai ensuite séchée puis les couleurs viennent de mes stabilos 68 estompés avec un pinceau et de l'eau ... ensuite tamponnages divers et variés, je voulais une page gaie, fleurie avec des couleurs claires ...

Semaine 4: Laisser parler votre enfant intérieur ....

Il a bien parlé mdr, du coup ça a donné une page que je qualifierais d'enfantine au niveau de l'application de la couleur! LOL

M'est venu direct cette image d'un tricycle rouge, un beau souvenir de quand j'étais petite et que je rêvais d'un vélo rouge devant la vitrine du fleuriste,oui rêver d'un vélo devant un magasin de fleurs je conçois que ça vous paraisse bizarre, mais elle était adorablement décorée pour Noël avec un grand sapin et du coton pour la neige, un train  électrique qui tournait autour de l'arbre, des paquets cadeaux magnifiques et prometteurs et le Père Noël avec son traîneau et ses rennes ! une vitrine de Noël digne de celles des galeries Lafayette d'aujourd'hui !!!!

Pour mes yeux de petite fille c'était magique!

Ma page donne ceci , attention ça pique mais n'oubliez pas que c'est mon enfant intérieur qui a fait tout ceci :

Et voila vous savez tout!  la suite au prochain épisode;-)

Et vous, de quoi parle votre enfant intérieur? he! hé!

Si vous passez me lire , merci et surtout laissez moi un ptit mot !


3 commentaires:

  1. Je suis fan des travaux de Nine, toujours dans les petits détails, toujours de textures, de profondeurs. J'aime ta page, tu t'en doutes ;) J'adore l'histoire du tricycle, quel beau souvenir. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma boulette, Oui j'adore ce que fait Nine aussi, comment elle travaille , les techniques ...

    Le tricycle , un beau souvenir d'enfance oui, je le garde précieusement au fond de moi parce que c'est un des rares qui soit beau ....

    Bisous merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien belles choses !
    Toutes différentes , mais toujours bien " de toi "

    RépondreSupprimer