dimanche 2 août 2015

Bonjour à tous,


Je reviens aujourd'hui avec quelques petites choses  réalisées lors de mes soirées scrap patouille ...

Pour commencer l'anniversaire de ma fille aînée, j'ai voulu changer et cette année je lui ai patouillé un tag .... 


Ensuite l'anniversaire de ma seconde petite fille qui aura 1 an ce mardi ...


Une carte pour la naissance d'un adorable petit garçon chez une cops du groupe "les cops scrappent " sur facebook: brushos et tampons...


La fête des père   ...le sketch de cette carte était un défi pour le groupe facebook " les cops scrappent" idéal pour utiliser nos chutes de papier


Pour l'anniversaire de mon père , brushos et embossage à chaud



Ensuite un essai  patouille pour un tag, je me suis régalée à le réaliser. Perles argentées réalisées à la colle chaude et embossées à chaud avec une poudre argent.


 Un autre tag réalisé ce soir avec pochoir et gélatos et crayon à embosser


Les coeurs sont recouverts de glossy accent 



Voila pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal lol !

Je vous souhaite une bonne semaine, merci pour vos petits mots qui me font toujours énormément plaisir.

2 commentaires:

  1. Voilà j'ai vu le tag^^, que j'aime la couleur des gélatos, bravo pour toutes tes petites merveilles, c'est un plaisir bsxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. tout est très joli !!

    un petit coup de cœur cependant pour la carte de ,naissance du petit garçon , et pour la carte d'anniversaire de ton père !!!

    merci pour toutes ces belles choses que tu nous donnes à admirer !!!

    RépondreSupprimer