lundi 14 décembre 2015

Bonjour,


Un petit blabla pour vous montrer mes petite réas de ces jours: des étiquettes marque-place et une carte.

Les étiquettes sont réalisées sur du papier aquarelle et matées avec un papier Stampin up Rouge Rouge, les tampons Tim Holtz " Noël " et "Noël 2" et mis en couleur avec les néocolors 2.

Pour finir j'ai passé chaque dessin au Wink of Stella clear.

Le prénom de l'invité sera écrit au dos de l'étiquette, et celle-ci sera attachée à un sachet en tulle contenant des papillottes.


Alors, qu'en pensez vous? moi j'adore le résultat, les couleurs et les dessins  me rappellent les Noëls de mon enfance, quand le Père Noël existait encore .............

Ensuite j'ai fait une carte de voeux, bon, au début les idées ne se bousculaient pas au portillon et je voulais faire une carte mixed média qui au final fait assez clean LOL


Pochoir flocons de Artemio, encre Stampin up "baie des Bermudes" appliquée avec un doigt mousse, le sentiment est un tampon de chez Law Fawn  ref LF 938 et  embossé à chaud avec une poudre or ( je ne suis pas satisfaite de l'embossage d'ailleurs,je ne sais pas si ça vient de la poudre  ou du pad de colle )et je l'ai coupée aux extrémités comme une bannière, un napperon en papier Stampin up coupé en deux, quelques sequins et voila une jolie carte qui n'attend plus que d'être envoyée à son destinataire.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! j'espère que ça vous plait :-)

A très bientôt et portez vous bien!