dimanche 6 décembre 2015

Bonsoir,


Voici 2 nouvelles réas, une carte pour Noël, tout en douceur...


Le fond de carte est réalisé avec les encres Distress, des tampons Paper Arsty et un pochoir étoiles Memory Box, la découpe neige est quand à elle réalisée avec un die Stampin up ainsi que le sentiment "Joyeuses Fêtes". Je n'avais pas envie des couleurs traditionnelles que sont le vert, le rouge et le doré  habituellement utilisées pour Noël, j'ai donc opté pour ces teintes  plus douces, l'ensemble est plus " moelleux" si je puis dire LOL 

Enfin voici ma page réalisé d'après un sketch de Lydille ( Facebook) pour le blog de Scrapidées.

Ce ketch m'a beaucoup  plu et Lydille m'a gentiment invitée à l’interpréter à ma façon,  voici donc le sketch et ma réa:







Ces photos ont été prises lors de notre voyage à Lisbonne , ce n'est pas le fameux  tram " 28" très célèbre, mais le " 12" qui nous tout autant mené à bon port! 

Un papier blanc, non texturé, des découpes de papier imprimé collées et passées au gesso blanc, des tampons de fond Tim Holtz , L'encre et l'image et Rayher, peinture aquarelle jaune ocre, des tâches d'encres, grises et jaunes et encre de chine, le titre est réalisé avec des dies de découpe Kesi'art. 

Quelques détails:







J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette page et cette petite carte et j'espère qu'elles vous auront plues également!

à très bientôt, portez vous bien!