mardi 19 janvier 2016

Bonjour,


J'espère que vous êtes en forme!

je reviens ce matin vous montrer la 1ere page de mon positiv journal, celle de Janvier donc puisque cette année les sujets sont mensuels, vous pouvez aller lire ici le thème proposé:


 Il s'agit du journaling, exercice souvent délicat, les mots se bousculent  on ne trouve pas de début, ou de fin... et parfois  lorsqu'on les pose sur le papier ça ne semble plus rien vouloir  dire .. bref, pas évident et pourtant tellement important pour êtres compris(ses).

Pour cette page, le mien  était basé sur la gestion du temps ... celui qui nous échappe très souvent!

Vous  allez me dire " attends! dans tout ce bazar tu voulais nous dire quelque chose ???" xD
eh ben oui ! et pas plus tard que maintenant j'explique:

Le fond est travaillé au gesso clear avec lequel j'ai fixé des morceaux de feuille de riz de chez Stamperia , puis j'ai utilisé les néocolors 2 pour faire des tâches  de couleurs ( les temps forts de la vie en quelque sorte) différents tamponnages s'accumulent , un peu comme toutes les devoirs que l'on s'impose chaque jour , ceux qui font passer le temps tellement vite qu'on ne se rend compte de rien ... les petites ronds blancs sont les petites pauses( petits et peu nombreux comme vous voyez )  qu'on arrive à s'accorder, à arracher au temps et ou on arrive enfin à apprécier les belles choses ...  enfin le journaling à proprement parler qui explique mon ressenti face à ce  temps qui passe et que souvent je voudrais retenir mais qui m'échappe trop souvent.

J'ai utilisé beaucoup de tampons comme vous pouvez voir, l'Encre et l'image,Tim Holtz essentiellement,  pour les ailes des libellules j'ai utilisé les Irridescent watercolour paint, les Néoclors 2, du gesso blanc, feutre posca,  crayon fusain et je crois que c'est tout!

Et voilà!! à vous maintenant! si! si! ;-)

En attendant que je relève les copies :-) j'espère que vous aimerez cette page, n'hésitez pas à me le dire en commentaire!

Bonne journée et portez vous bien!