samedi 13 février 2016

Bonjour,


Tout d'abord je vous souhaite à tous une très belle St Valentin, que ce soit pour fêter l'amour ou l'amitié, les deux sont importants dans la vie!

Je vous montre tout d'abord une page 30x30 réalisée d'après un sketch du blog Scrapidées   http://scrapideesleblog.canalblog.com/


Le fond est fait avec les encres Distress,  Néocolors et quelques touches de Twinklings H2O pour renforcer la couleur à certains endroits et donner un peu de brillant, comme les fleurs entre autres.
Le badge est fait maison, un papier blanc colorisé sur lequel j'ai imprimé un coeur qui vient d'une planche de tampons de l'Encre et l'Image, mes favoris en ce moment,  un ptit tour dans la Badge-it et voilà un joli embellissement :-)

Le titre en bois quand à lui vient d'un kit Sagapo Scrap reçu cet hiver, je l'ai colorisé  et embossé à chaud avec une poudre transparente. 

Une fois les photos collées j'ai ajouté la découpe Smile qui m'a été offerte par une scrapcopine plus quelques embellissements glanés dans mes nombreuses boîtes aux trésors!

Voici les photos:







Des petites tâches de couleurs et d'encre brume champagne de chez Stampin up ( mais pourquoi ne la font ils plus???) semées au gré du pinceau viennent compléter tout ça;-)


Je continue avec une petite carte de St Valentin justement, que j'ai réalisée pour le TFQAC de Sabrina Scrap. Les contraintes cette fois ci : un fond aquarellé en utilisant les produits que l'on veut, et un ou des cœurs embossés à chaud en blanc ou transparent. Le sentiment étant laissé à notre bon vouloir. 

Un fond aux encres Distress puis aspergé de gouttes d'eau, des coeurs qui viennent d'une planche de tampons Stampin Up, embossés en blanc, une découpe d'un die de chez Avery Elle et une ficelle de lin avec une petite étiquette sur laquelle j'ai tamponné la date. Le tampon carte postale vient d'une planche de tampons de l'Encre et l'Image, et enfin le tout collé  sur un fond bleu. 

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage, j'espère que mes réas vous auront plu!

A très vite!

4 commentaires:

  1. Encore une belle création j'aime aussi utiliser les HO2.Et j'ai commandé a la fnac hier la Badge it je trouve que cela reviens moins chère à la longue. 34.99 pour la machine et un stock de 45 badges ....voilà bisous et reviens vite lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly, la badge-it je l'ai eue dans un magasin de jouets;-) j'aime bine le fait de pouvoir les créer moi même, ils sont uniques!

      bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma bulle, je n'avais pas vu ton commentaire, suis contente que tu sois passée et que ça te plaise:-)
      bisous bisous

      Supprimer