mercredi 11 mai 2016

Bonjour les amis!


Je viens vous présenter mon mini album sur notre petit voyage à Rome, je n'ai suivi aucun tuto, tout est imaginé par moi même, s'il vous plait! xD xD 

De jolis papiers, de chouettes tampons, un peu d'aquarelle, de Distress, de Néocolors2, de la modeling paste pour le décor de la couverture, des embellissements sortis tous droit de mes bouaaaates aux trésors,des perles de pluie, des kikouilloux, une petite flêche réalisée d'après un tuto de Kay lutincrétaions (merciiiiii), des étiquettes qui viennent de l'avant dernier HDP, de la récup, de l'imagination, du plaisir de créer, un peu de poudre de perlin pimpin, abracadabraaaaaa et voilà!

Photos!( accrochez vous y en a whatmille!!!!) et j'ai l'impression que tout n'est pas vraiment dans l'ordre, mais bon tout est là ;-)
















































Le tuto  de Kay lutincréations pr réaliser la jolie petite flêche , chaîne que je vous recommande chaudement! 



Voilà j'espère que mon mini vous plaira, il est simple, peu de pochettes, j'ai voulu plutôt  privilégier le travail sur chaque page... 

Bonne semaine et à très bientôt et merci de votre passage ici ou sur ma page facebook!

6 commentaires:

  1. Wouah quel boulot ! Ma page préférée c'est la photo coupée en 2 sur les tags ! Super idée ! Merci de ton (gros) clin d'oeil pour ma chaine. Ca me touche beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passée mon ptit lutin!

      bisous bisous

      Supprimer
  2. Super ton album un peu de tout et de belles photos merci de cette balade bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Quel joli mini ...et surtout il est TERMINÉ...c'est çà le plis dur...o les commence et ....
    Je vais aller voir ton lien !
    A bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylfan d'être passée ici:-)

    oui c'est le risque avec les minis mais en général je m'impose de les terminer;-)

    bizzzz à bientôt!

    RépondreSupprimer