mardi 17 mai 2016

Bonjour


Un petit article pour vous montrer ma page de Mai du Positiv Journal, article livré avec un magnifique soleil svp ! c'est pas chouette ? xD

Suivra une réa  complètement improvisée lol

Donc le sujet de ce mois ci est : le pouvoir du temps

On pouvait s'aider avec un livre "Le pouvoir du moment présent" (Eckart Tolle, édition J'ai lu)



Pour réaliser cette page, quelques suggestions de techniques, comme expérimenter différentes façons d'apporter de la texture par des collages, traces de pinceaux, objets, pochoirs , modeling paste etc 

 J'ai opté pour un peu de tout! j'ai peint le fond avec différentes couleurs de peintures acryliques, à l'aide de lingettes humides, au doigt aussi. J'ai déchiré des petits morceaux de page de livre que j'ai collées ici et là puis salis avec un fusain, j'ai joué avec des pochoirs et du gesso noir et blanc, j'ai crayonné, et j'ai collé des petit amas de feuilles d'or à certains endroits pour apporter du brillant et encore de la texture. J'ai tapé mon texte sur word et l'ai imprimé puis découpé puis  je l'ai ombré avec la Distress vintage photo.

Je crois bien que c'est tout!

Les couleurs de la vie avec  les morceaux de pages représentant notre passé, l'histoire qui s'écrit au fur et à mesure que notre vie se déroule qui ensuite laisse la place à de nouveaux chapitres, et mon titre qui je pense, se passe d'explication, vivre intensément chaque jour comme si c'était le dernier, chaque journée est comme un petite vie ... pas toujours facile à faire, moi j'échoue souvent lol mais je ne désespère pas d'y arriver, je m'entraîne, je m'entraîne ;-)





Dites moi ce que vous en pensez, je serais comme toujours, très heureuse de vous lire!

Sur ma lancée et beaucoup plus terre à terre xD,  je n'ai pas rangé mes peintures, ni mes pochoirs non non! je vous explique:
ma coque de téléphone, blanche à la base se salissait et je n'arrivais pas à retirer certaines tâches... j'ai fouiné sur le net pour m'en trouver une autre mais j'ai fait chou blanc :-/ et puis j'avoue, ça faisait aussi un petit moment que ça me trottait dans la tête: personnaliser ma coque ... comme la mienne était à changer autant tenter le coup, je n'avais pas grand chose à perdre! j'ai utilisé presque à l'identique ce qui m'avait servit pour la page du PJ et voilà donc le résultat! 




Alors ? qu'en dites vous ? 

moi j'aime beaucoup, et j'en suis sure, celle-ci est unique! ;-)

Bonne semaine à tous!