vendredi 3 juin 2016

Bonjour tout le monde!


Je suis contente de vous retrouver pour vous présenter mon nouveau bébé;-)
Un art journal sur le thème de l'été et du jardin!
C'est un atelier en ligne avec son kit, proposé par Manuela Jamet sur son blog 

Cet atelier est organisé sur 8 semaines, chaque semaine comportant des ateliers en vidéos et des pdf à imprimer. On y apprend plein de techniques, avec la gelli plate notamment, on y intègre un peu de couture, peintures acryliques, encres,tampons, du dessin etc

Voici quelques photos et une vidéo, concernant cette dernière je vous demande un peu d'indulgence ( beaucoup même!!!) la qualité n'est pas top, je n'ai pas de matériel très performant mais vous pourrez tout de même vous rendre compte du résultat... 

Comment vous dire combien j'aime ces ateliers en ligne ? combien j'aime ce que fait Manuela Jamet, ce style me correspond tout à fait, j'adore le côté naïf et désuet de cet art journal, ses couleurs, le bruit de ses pages qui craquent  lorsqu'on les tourne ... je suis comme une gamine qui joue à la marchande ou à la maîtresse lol !! 

C'est un plaisir de travailler sur les fonds à la gelli et j'aime particulièrement ceux travaillés avec les encres distress! pour ma part je trouve que le rendu est plus fin et doux qu'avec les peintures acryliques ... 

Quelques photos :












Bon, bon, bon ... gardons notre calme gniiiiiiii!!!!

 Je ne peux pas charger la vidéo ici, trop lourde me dit blogger, je vous redirige sur ma page facebook si vous voulez la visionner....

https://www.facebook.com/ScrapouilleNana-1728835367350031/?fref=ts

voilà, merci d'être passé par ici , dites moi ce que vous en pensez  et si vous aimez! 

Bonne fin de semaine et bon weekend!

4 commentaires:

  1. Oui c'est super beau ! j'avais déjà beaucoup aimé les "petits bouts"....
    vais voir la vidéo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, tu dois parler des baigneuses je pense ;-) oui j'avais déjà adoré le réaliser mais celui ci a confirmé!

      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Nadia,
    je viens de visionner ta vidéo. J'ai adoré. c'est du beau boulot..les pages sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai un penchant pour les deux femmes au jardin....encore Bravo! bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yanou , je suis heureuse que ça te plaise :-) merci pr ton gentil commentaire :-)

      Bisous

      Supprimer