vendredi 17 juin 2016

Bonjour,


Tadiiii tadaaammmm, le voili, le voilou le mini trop chou! xD xD

Donc, petit mini réalisé  au salon Scrap'Ain à un make& take avec Manuela Jamet ... 

Arrivée de bonne heure et de bonheur aussi lol, après un café et un petit pain au chocolat (ou chocolatine) pour reprendre des forces après 1h 15 de trajet sous la pluie, je me suis inscrite à ce petit atelier d'1h15 , eh oui quand même ;-)

Avant, j'ai eu le temps de faire les boutiques présentes sur le salon et surtout d'aller acheter les papiers absolument superbes de l'Encre et l'image, la collection "grenadine et menthe à l'eau"...

J'en ai prit 2 packs!!! mais bon, faut me comprendre aussi! sont  trop beaux! 

Trêve de parlote,des photos du mini:














Alors il est pas joli tout plein? 

Merci Manuela pour ce joli atelier, pour ta gentillesse et ta simplicité:-) 

et merci à Laure Lebard et toutes les personnes qui ont organisé ce salon ô combien convivial et sympathique! 


J'espère que ce mini vous plait, je vous mets le lien du blog L'encre et l'image pour voir comment il est fabriqué:


Ce soir je ferais une petite vidéo ou je vous montrerais  les papiers de la collection et mon mini plus en détails ;-)

 Je la posterais sur ma page facebook:


A très bientôt pour de nouvelles réas, bon weekend à tous!








9 commentaires:

  1. tout joli joli ce petit album !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah mais tu as retrouvé comment mettre un commentaire à ce que je vois! super :-)

    merci ma cop!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi ...??
      c'est revenu comme avant pour laisser un message ...
      °°° rha pu chercher à comprendre °°°

      Supprimer
  3. original...Mais quel style de photo on met là-dessus ????
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec ma petite imprimante photo j'ai un format photo qui va pile poil dans ces dimensions d'album ... mais je ne sais pas si j'en mettrais, je l'aime bien aussi comme ça ;-)

      merci d'être passée Sylfan :-) bizzzz

      Supprimer
  4. Coucou
    Je ne parle pas du format, mais du genre de photo ...Mais tu as raison comme çà il est chouette aussi après tout !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vive les vacances.Nana, très joli carnet de voyage... Les couleurs sont chouettes!
    Bisous.

    RépondreSupprimer