jeudi 8 septembre 2016

Bonjour à tous


Eh oui je reviens après une longue pause estivale! j'espère que vous avez passé un bel été, de bonnes vacances et que vous êtes bien requinqués pour attaquer cette rentrée!

Je suis partie en vacances et à mon retour je me suis mise à un joli projet avec un atelier en ligne de Manuela Jamet "le art journal en vacances"

Encore un ? direz-vous ... oui oui oui, quand on aime..... n'est-ce pas! ;-)

Et encore plein de jolies techniques, beaucoup de patouille, j'ai tout sorti! les peintures acrylique, le gel medium, le gesso, les Néoclors 2, les Distress et tout le reste! ciseaux, papiers, tissus, dentelles, bouts de tissu, ficelle, laine et  j'en passe et des meilleurs...

Le voici en photo, accrochez-vous il y en a beaucoup!

J'ai fait une petite vidéo mais comme je ne suis pas bien équipée la qualité n'est pas terrible et de plus je suis victime d'une vilaine allergie saisinnière ce qui fait que je parle un peu comme Donald Duck... vous êtes prévenus^^

Cette vidéo se trouve sur ma page facebook, je vous mets le lien:


Trêve de bavardage! photos!









































J'espère ne pas vous avoir perdu en route lol, en tout cas si vous aimez n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire! 

Je vous souhaite une très belle fin de journée, à bientôt!

9 commentaires:

  1. il est vraiment beau j'aime beaucoup je vais tenter une page mais que je garderais bien sur je ne copie pas je prend des conseils bisous et bravo Nadia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nelly, oui tentes , tu verras on devient accro lol

      bisous

      Supprimer
  2. on te suit pas à pas dans chacune de tes réalisations et tu ne nous déçois jamais, au contraire tu nous éblouis un peu plus chaque jour. Ton imagination me scotche et je passerais mon temps à regarder, car à travers toi, je voyage , de paysages en paysages, de personnages en personnages, tous mieux réalisés les uns que les autres. Continue comme ça, mais toujours pour le plaisir, sans contraintes aucune qui viendrait gâcher la source de ton inspiration. Ton imaginaire est riche, tu sais rendre belles les petites choses de la vie qui font ton quotidien, Bravo . Bisous ma Nana. Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh lalaaa Viviane quel compliment! tu sais l'atelier en ligne aide aussi, j'apprends surtout et c'est ça qui me plait :-)

      je te fais de gros bisous, merci beaucoup

      Supprimer
  3. Super chouette !!! j'adore tes patouilles et ton scrapping hihihihi !!!
    Je prendrai un moment plus yatf pour aller voir ta vidéo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci Sylfan, c'est super sympa de passer me voir :-)

    bon la qualité de la vidéo est pas terrible et je parle du nez à cause de l'allergie du moment mais j'espère qu'elle te plaira !

    Bisous

    RépondreSupprimer