dimanche 23 octobre 2016

Bonjour, 


J'ai attendu que le grand jour soit passé pour vous montrer ma dernière réa...

Une de mes nièce s'est mariée ce weekend et sa maman m'avait demandé de lui faire une urne de mariage pour que les invités puissent y déposer leur petits mots, enveloppes etc 

On est tombées d'accord sur une petite valise et sur le code couleur, à savoir: craft, noir, blanc, surtout quelque chose de très simple .

J'ai donc peint la petite valise à la peinture acrylique coloris craft( 2 couches), réalisé au pochoir une déco avec de la modeling paste, et j'ai habillé l'intérieur avec un papier Bo Bunny, comme d'hab je ne me souviens plus de la collection :-/

Du ruban et des fleurs en jute, des fleurs en satin, une découpe papier, de la dentelle,des brillants, des cabochons en verre, des étiquettes, une guitare( le marié est un passionné ) voilà de quoi est composée la déco de cette petite valise/urne.

J'ai aussi vieilli/sali les angles de la valise avec la distress gathered twigs histoire de lui donner un peu de vécu!

Je vous laisse regarder;-) 



J'ai ajouté une petite clé attachée par un ruban de gaz teint avec la même tiente de distress à la poignée de la valisette.

Au passage, merci à Inès qui se reconnaitra ;-)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aimez etc 

Merci à tous!