dimanche 23 octobre 2016

Bonjour, 


J'ai attendu que le grand jour soit passé pour vous montrer ma dernière réa...

Une de mes nièce s'est mariée ce weekend et sa maman m'avait demandé de lui faire une urne de mariage pour que les invités puissent y déposer leur petits mots, enveloppes etc 

On est tombées d'accord sur une petite valise et sur le code couleur, à savoir: craft, noir, blanc, surtout quelque chose de très simple .

J'ai donc peint la petite valise à la peinture acrylique coloris craft( 2 couches), réalisé au pochoir une déco avec de la modeling paste, et j'ai habillé l'intérieur avec un papier Bo Bunny, comme d'hab je ne me souviens plus de la collection :-/

Du ruban et des fleurs en jute, des fleurs en satin, une découpe papier, de la dentelle,des brillants, des cabochons en verre, des étiquettes, une guitare( le marié est un passionné ) voilà de quoi est composée la déco de cette petite valise/urne.

J'ai aussi vieilli/sali les angles de la valise avec la distress gathered twigs histoire de lui donner un peu de vécu!

Je vous laisse regarder;-) 



J'ai ajouté une petite clé attachée par un ruban de gaz teint avec la même tiente de distress à la poignée de la valisette.

Au passage, merci à Inès qui se reconnaitra ;-)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aimez etc 

Merci à tous!

16 commentaires:

  1. C'est ravissant ! Elegante et raffinée,
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie, les mariés l'ont adorée et c'était le principal pour moi :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie un beau souvenir pour les mariés .Tu as des mains en or comme d'habitude c'est super bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie un beau souvenir pour les mariés .Tu as des mains en or comme d'habitude c'est super bisous .:)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie un beau souvenir pour les mariés .Tu as des mains en or comme d'habitude c'est super bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nelly merci , ceci dit je suis mdrrr et je t'expliquerais pourquoi tout de suite après ce message mais tu vas bien rire aussi!

      bisous bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci Glad :-) ton passage me fait très plaisir !

      Bizzzz

      Supprimer
  7. Quelle raffinement que cette petite valise, une vraie merveille !
    Tu es une fée, ta tête pense, tes doigts suivent, et les personnes qui apprécient ton travail te disent merci Nana pour le régal des yeux.
    Des bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais que c'est gentil d'être passée Seraphine!

      Merci :-) bisous

      Supprimer
  8. décidément tu ne cesses de m'étonner et de me régaler avec toutes tes réalisations, magnifique. Ils pourront garder cette petite valise pour y mettre leurs souvenirs les plus précieux, les dents de lait de leurs enfants, ou que sais-je, chacun son truc. Mais BRAVO .
    Gros bisous ma belle, surtout ne change pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils veulent y mettre leurs photos de mariage et de voyage de noce je crois bien :-) ça me fait très plaisir que tu sois passée Viviane, merci !

      Bisous

      Supprimer
  9. vraiment tout beau tout beau !!
    et si ça a plu aux jeunes mariés , c'est génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès, tu y es pr quelque chose et je t'en remercie encore!

      Bisous

      Supprimer
  10. Nana, je te l'ai déjà dit, mais pas ici, ta valise est magnifique, je ne suis pas étonnée qu'elle ait plu aux mariés.Moi qui n'aime pas trop le beige, là je dis bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment touchée par ton commentaire, d'autant plus que ce n'est pas ta couleur de prédilection!

      Merci beaucoup Yanou! bisous :-)

      Supprimer