samedi 14 janvier 2017

Bonjour,

 et surtout Belle et heureuse année 2017 à tous!


Soyez heureux dans ce que vous faites surtout!

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée par ici et c'est avec un grand plaisir que je reprend le rythme! 

Pas que je n'aie rien fichu pendant ces longs mois, mais la santé a primé sur tout le reste, rien de grave , juste de la mécanique à changer lol et je ne vais pas vous ennuyer avec ça mais il fallait le faire, c'est fait ! n'en parlons plus! ...

Dès que j'ai pu j'ai recommencé à scrapper, ça m'a bien aidée à passer le temps, vu que j'étais partiellement immobilisée.

Voici donc ce que j'ai réalisé avec l'aide des magnifiques tutos de AALLandCreate dont je vous ai parlé dans mon dernier article.

C'est un  énorme plaisir de réaliser les tutos de tous ces artistes talentueux et je vous invite à aller faire un tour sur le site pour vous faire une idée:



Aujourd'hui je vais vous montrer 2 réas, une page et un canvas que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ...

Je commence donc avec le tuto de Manuela Jamet ( Manuela Couleur)

Superbe  page ou la directive était d'utiliser les aquarelles et 3 photos en noir et blanc:




 Le petit personnage est un tampon de l'Encre et l'image, les photos, quand à elles viennent de Pinterest.

Seconde réa, un canvas d'après un superbe  tuto de Autour de Mwa:



Photo venant aussi de Pinterest, ce que j'ai aimé c'est la petite flamme orangée, légère touche de couleur qui fait tout le charme de la photo je trouve.

J'ai réalisé le fond avec des encres Distress et les Néocolors II 

Voilà pour le moment et pour cette reprise, il me tarde de vous montrer mes autres réas, notamment une  belle page, une carte que j'ai transformée en pochette cadeau ainsi une jolie carte de voeux! 

A très vite donc, passez un bon weekend et portez vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire