dimanche 22 janvier 2017

Bonjour à tous


J'espère que vous allez bien et que les vilans microbes de l'année ne vous ont pas attaqués!

Ici on tient le choc et on scrappe! à ce sujet je voulais montrer quelques réas faites dans l'automne et pendant mon immobilisation forcée.

Tout d'abord une boîte à mouchoirs, enfin la boîte qui cache la vilaine boîte à mouchoirs lol

Je voulais quelque chose d'épuré, pas shabby parce que c'est souvent de cette façon que ces boîtes sont décorées et je voulais autre chose et le shabby ne correspond pas au style de ma salle de bain ... bref.... 

Photo:



J'ai donc passé une couche fine de gesso blanc sur la boîte et avec un pochoir et de la modeling paste blanche je suis venue faire des arabesques par endroits seulement et après le temps de séchage réglementaire, j'ai passé   de la peinture acrylique argent en fine couche et au  doigt, j'ai passé ce mélange un peu partout et avant que ce soit sec j'ai passé une lingette humide( pas trop) sur les reliefs pour les faire ressortir. j'ai recommencé jusqu'à ce que le résultat me plaise, et voilà le travail!

Je l'aime beaucoup, c'est exactement le rendu que je voulais, un peu baroque et sobre!
Contrat rempli ;-) qu'en pensez-vous?

Autres réas pour le groupe des Cops'scrappent sur fb, 2 tags hyvernaux, dont un pour notre dernier challenge de l'année, illustrer le mois de Décembre...

Le voici:


Et son petit copain :



Les papiers de fonds viennent de la dernière collection de papiers de Karine Cazenave Tapie"Mint, choco & gourmandises" et des étiquettes assorties et j'ai ajouté des fleurs, des strass, des breloques, des perles, des tâches d'encres et de gesso .... un joyeux mélange qui donne une joli résultat je trouve!

Et pour finir, 2 Diy que je me suis tout autant régalée à réaliser, 2 canvas, un sur lequel j'ai utilisé des chutes de papiers et de tissus, et l'autre, du tissu, des plumes et porte-étiquettes, je vous laisse regarder:



Voilà pour aujourd'hui, j'en profite pour vous remercier d'être passés sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire, ça me fait toujours très plaisir! 

Bon dimanche et à bientôt, portez -vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire