lundi 20 février 2017

Bonsoir, 


Un petit article pour vous montrer mes réalisations faites grâce aux tutoriels de https://www.aallandcreate.com/.

Je ne regrette vraiment pas mon adhésion à ce site et au groupe facebook du même nom, j'y apprend énormément de choses, de nouvelles techniques et je découvre certains(nes)  artistes tellement talentueux(ses)! 
c'est vraiment une expérience très enrichissante!
Voici quelques photos de mes réalisation

Un tuto de Gaëlle Ly 



Un autre de Ginivir 




Tuto de Flore Thannberger pour une carte de Noël 


Toujours d'après un tuto de Flore Thannberger




Ici un tuto de Aïda 


 Tuto de Ginivir




Voilà! comme vous voyez on ne chôme pas sur AllandCreate! lol et encore je ne vous parle pas de la section mini albums  et celle du Art journal! je n'ai pas encore commencé mais il y a de vrais bijoux que j'ai hâte de pouvoir créer  à mon tour! 

Bonne lecture et bonne soirée à tous! 
Merci pour votre passage et vos commentaires toujours hyper agréables à lire!

Bonne soirée! à bientôt!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire