samedi 28 février 2015

Bonjour !



Nous voila déjà à la fin du mois, ça va viiiite, ça va trop viiiiite !!! j'y vais mais j'aiiiii peurrrrrr ... lol! 

Je ne vous dis pas d'ou je sors cette phrase vous le savez déjà ;-)

Déjà je voudrais vous remerciez de me laisser des commentaires qui sont toujours très sympas :-) j'adore vous lire!

Revenons à nos moutons! je reviens vous montrer un mini album "Voyage" dédié aux photos que mon mari a fait en Egypte lors de son séjour là bas pour le travail.

Il désirait que je lui fasse un mini pour les ranger, je ne me suis pas fait prier vous pensez, d'autant plus que j'adore faire des albums, minis ou non!

J'avais de beaux papiers de chez Bo Bunny et également Kaisercraft qui allaient à merveille pour ce projet.

Ils proviennent de ces collections: 

-Bo Bunny Back to Backs, Somewhere in time imagination,Somwhere in time balloons 

-Kaisercraft:Needle&Thread Collection

La couverture est réalisée avec de la cartonette (5mm) et la reliure en skyvertex lezard marron.

J'ai utilisé pour les tags intérieurs une perforatrice de bordure et pour la déco des étiquettes trouvées dans mes boîtes aux trésors:-) 

Voici les photos:

La 1ere de couverture:


                                                                     













Les tampons viennent pour la plupart de chez Katzelkraft, l'oeil sur la couverture est un cabochon en pâte de verre qui  vient de chez Ephemeria, le mot en bois" voyage" est peint à la peinture acrylique noire et patiné avec une peinture acrylique "bronze".

Le mot Egypt a été imprimé sur le pc,  puis j'ai coupé chaque lettre avec une perfo cercle, j'ai encré chaque lettre à la distress et j'ai mis du glossy accent que j'ai laissé sécher toute une nuit. 


Si vous passez n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez:-)

Bon weekend à toutes et tous !

7 commentaires:

  1. Je le trouve vraiment très très beau, les couleurs, les papiers, les cabochons (j'adore ça) et puis il y à les tampons que tu choisis toujours avec soins, toujours très pointu chez toi ^^ en bref j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie , oui j'essaye toujours de faire correspondre mes tampons à mes projets , c'est pour ça que j'ai besoin de beaucoup de tampons XD

      bisous ;-)

      Supprimer
  2. magnifique magnifique !!!!

    j'ai été épatée par ta façon de faire le mot "égypt" !!! j'étais sûre qu'il s'agissait de boutons de nacre !!!

    tout est superbe !!!!
    les couleurs , les sujets , les mises en page tout est fait avec amour , soin , élégance

    vraiment : bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès, c'est super d'être passée me voir :-)
      gros bisous !

      Supprimer
  3. J'adore!
    De plus en plus enthousiasmée par tout ce que tu fais; Je me répète mais je trouve cela magnifique! je pensai aussi comme Ines, que le mot "Egyt" c'était avec des boutons.Bravo encore Nana. bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!
    De plus en plus enthousiasmée par tout ce que tu fais; Je me répète mais je trouve cela magnifique! je pensai aussi comme Ines, que le mot "Egyt" c'était avec des boutons.Bravo encore Nana. bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Viviane , je suis très touchée également par ce commentaire :-)

    gros bisous ma copinette , à bientôt !

    RépondreSupprimer