lundi 9 février 2015

Bonjour à tous(tes),


Je reviens avec un nouvel article et j'espère vous trouver en forme en ce début février! il y a de gros et vilains microbes,  fort heureusement chez nous pour le moment  on est épargnés, pourvu que ça dure !!

Cette semaine c'est l'anniversaire de mon petit neveu Clement, le 2eme fiston de ma petite soeur , il va souffler 13 bougies, ça se fête :-)et je lui ai fait une jolie carte (enfin je la trouve jolie lol) avec un fond réalisé avec mes bistres...

Je n'ai utilisé que le bistre bleu , dedans il y a des petites particules de pigments bruns mais ça ne me dérange aucunement. 

Puis avec un set de tampons Aladine "anniversaire" j'ai tamponné des bougies à l'encre Memento noire.

Ensuite , je les ai tamponnées sur un Canson blanc, détourées, j'ai colorisé les flammes en jaune ainsi que certaines parties des bougies puis je les ai collées avec des mousses 3D sur celles estampées sur le fond. 

Enfin j'ai estampé également un "Bon anniversaire" d'un set de tampon Stampin Up, fait des traits de fausse couture sur le pourtour et j'ai coupé l'étiquette que j'ai collée en 3D également au milieu du fond. 


J'ai ensuite maté le fond sur un papier jaune moutarde,  puis sur un fond rouge et enfin le tout sur un fond bleu ... 

J'aime beaucoup le résultat, je trouve que cette carte est  bien masculine, à 13 ans on est presque un homme non? 

Je lui offre en même temps un petit mini album fait pour le challenge de février des cops sur facebook. A la base ce mini devait être décoré aux couleurs de la St Valentin mais j'ai décidé de l'offrir à  mon neveu ... 

Voici les photos de la carte :

















et les photos du mini:


 N' hésitez pas à me laisser un commentaire,  je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir !