samedi 16 mai 2015

Bonjour, 



J'ai été bien occupée ces derniers jours, déjà le beau temps  qui m'a éloignée un chouilla de mon pc, des travaux dans la maison ,puis le jardinage et enfin je suis allée garder ma chouquette adorée quelques jours...

Je reviens donc vous montrer comme je l'avais dis dans mon dernier article la suite de mon positiv journal .

Semaine 06, nous devions trouver notre animal totem grâce à un test; je ne sais plus quel était mon résultat mais quoi qu'il en soit il ne me convenait pas! j'ai donc opté pour le chat, animal qui m'a accompagnée presque tous les jours de ma vie,  petite et à l'âge adulte ... j'aurais tellement de mal à vivre sans, même si je râle souvent sur les poils abandonnés lâchement par ma bestiole favorite.

J'ai un persan, baptisé Loukoum que j'aime beaucoup, que j'aurais pu appeler Sparadrap ou Ceccotine vu comme il me colle! et une minette européenne , Sabbah qui squatte chez les voisins pour cause d'incompatibilté d'humeur avec mon gros chat:-/

Loukoum(chat jardinier ) adore l'été faire sa sieste dans un pot de fleurs, ce jour la il a été réveillé par je ne sais quoi, une mouche, un ptit piaf ou une abeille, allez savoir et j'avais trouvé sa pose assez rigolote...

 Voici donc comment j'ai interprété la chose ... j'ai voulu intégrer la photo de mon poilu dans ce fond fait par mes petites mimines  en 15 mn à tout casser! (spéciale dédicace à Cathie et ma boulette des bois mdrrr)


Les briques sont faites avec un pochoir , tampons Katzelkraft , peintures acryliques , mon talent huhuhuhuhuhu!!!! LOL ( je rigole!!!)



Semaine 07 : semaine de la St valentin, le thème je vous le donne en mille , pif paf poum : l'amouuuuurrrrr!!!

beaucoup moins inspirée pour le coup, pas que mon coeur soit sec comme un raisin, non pas du tout mais je trouvais le sujet un poil redondant, les coeurs ça va de soi oui, mais encore ???? 
Je n'y ai pas échappé pour autant ceci dit, j'en ai mis 2 mais je voulais autre chose, j'ai donc fais  entre autre avec un pochoir cette guirlande fleurs, tamponné  les jours de la semaine, et avec un alphabet j'ai écrit en anglais svp : " every day i love you"  


Je vais terminer avec la semaine 08 qui m'a occasionné bien du souci! le thème Frida Khalo! arrrrffff
Inconnue au bataillon pour moi, je suis allée m'instruire sur le net bien sur, j'ai lu sa bio, vu ses tableaux et comment dire ?? j'ai bloqué un chouille quoi ... j'ai honte et je risque de passer pour une inculte mais tant pis et franchement, même si je reconnais que cette femme a eu une vie  passionnante et mouvementée , j'ai bloqué... 
Voici donc ce que j'ai sorti de mes dix doigts  lol parce que vraiment cette femme et sa vie restent une énigme pour moi ....


Comme vous pouvez le constater , le positiv journal ce n'est pas un exercice de tout repos, il faut parfois aller chercher bien loin pour trouver l'inspiration! 

Voila pour cette fois, si le coeur vous en dis laissez moi un mot et dans tous les cas à la prochaine fois! 

4 commentaires:

  1. j'adore ce n'est que des bons souvenirs derrière chaque page, merci pour la dédicace mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. ton chat est magnifique !!

    et que dire de ton point d'interrogation ...?
    superbe !
    tout est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès:-) le point d'interrogation , toute une histoire! lol

      bisous ma copine ;-)

      Supprimer