jeudi 21 mai 2015

Hello!


J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas trop froid,  on ne sait plus à quel saint se vouer en matière de météo,  remarquez du coup on scrappe! c'est pas mal même si une ptite bronzette pour réchauffer les nonosses ne serait pas de refus... à bon entendeur salut et merci ! ( dès fois que .. on sait jamais... faut tout essayer, ça ne coûte rien lol)

Bon je ne suis pas la pour parler du temps, mdr, je viens vous montrer un canvas réalisé la semaine passée pour l'anniversaire de ma ptite soeur, bon je dis "petite" mais elle n'a pas 10 ans hein lol, petite c'est affectueux, c'est mon côté "grande soeur" et le penchant protecteur qui cause! quoi que, chacune remplit ce rôle pour l'autre sans distinction d'âge... on est frangines quoi ;-)

Je digresse , je digresse...LOL

Donc, j'ai retrouvé une vieille  photo, j'avais 9 ans, ma soeur 2 ...photo prise hier quoi ....^^

 Oui, c'est bien beau tout ça, mais quoi faire avec ? qui lui plaise? parce que bon c'est le but .... après de longues pérégrinations youtubesques et quelques visionnages de vidéos de mix médias  je suis partie sur un un petit canvas, avec beaucoup de fleurs, du bleu, des perles etc etc un peu tout ce qu'elle aime!

Voici ce que ça donne:


Quelques détails:







Difficile de détailler par le menu tout ce que j'ai fait, mais... j'ai mis de la texture paste blanche sur le fond pour donner de la texture (lol oui on s'en doute du coup) et un peu de relief et aussi pour que tous mes embellissements accrochent bien au support, j'ai tamponné un tampon de fond "écritures", ensuite j'ai collé tous mes ptits bidules, les fleurs, les breloques, les perles etc.

 La photo est coupée est placée dans le cadre, le tout surélevé avec un morceau de carton au dos de la photo . 

J'ai passé du gesso sur tout les petits objets collés, et ensuite j'ai joué avec mes encres, brumisé de l'eau pour fondre un peu ou beaucoup les couleurs entre elles, joué de la lingette pour en enlever par endroits, pour donner cet effet rouillé, vieillit ... en toute fin j'ai passé un peu d'encre dorée ( brume champagne de SU) avec un pinceau très fin sur les reliefs.
 Je me suis vraiment beaucoup amusée à réaliser cette petite toile.

Je lui ai offert également cette jolie boîte à thé  réalisée pour le groupe  des Cop's scrappent sur FB en challenge du mois de mai :


ainsi que cette petite carte:



Voila! j'espère que mes réas vous plairont  aussi :-)

Bonne fin de semaine à tous et merci d'être passés me lire! 

Ciao! :-)



6 commentaires:

  1. merciiiiiiiiii, quel travail, je comprend mieux le petit effet^^, vraiment bravo, je m'en prend pleins les yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que c'est joli !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais mon avis sur ta toile ;) (oui c'est la crise, alors j'économise ptdr). J'adore ta carte pleine de joie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le connais;-) mdr les économies! merci ma boulette ! bisous

      Supprimer