vendredi 22 mai 2015

Salut à tous!


Un papotage avec le positiv journal, dont parfois les sujets m'inspirent, parfois pas du tout!

Le sujet de la semaine 09 était le sourire, et naturellement ce sont les sourires de mes petites filles qui me sont venus à l'esprit pour cette page!



Le fond est réalisé ainsi: papier de soie froissé et collé pour donner du relief et de la texture, j'ai ensuite passé une couche de gesso et séché. Ensuite je me suis servie de mes encres distress et de mes satbilos 68 pour la colorisation, un tampon d'Azoline, un autre de Katzelkraft, quelques petite perles de chez Ephemeria, mes photos, une citation et voila ....

Passons à la semaine 10: faire le vide 

Exercice difficile et que j'ai bien du mal à mettre en pratique!penser à faire le vide pas évident du tout!!!  j'ai tout de même essayé d'en faire quelque chose....



Une page très simple, un fond au gesso puis encré avec une encre  distress, l'oeil est un tampon Katzelkraft, et la citation est de moi lol ...

Et enfin semaine 11: éloge de la lenteur 

Pas simple non plus pour moi, je ne suis pas lente et même que je veux trop souvent faire les choses rapidement!! parfois ça me réussit parfois non! en l’occurrence je n'ai vu qu'une seule façon de faire l'éloge de la lenteur, faire toutes ces formes au crayon, les remplir chacune d'une couleur et en faire un tout .... ou ça va se nicher parfois hein!!!  


On peut trouver ça moche, beau , enfantin, trop facile, n'empêche que j'ai mis du temps à faire cette page, je crois bien que c'est celle qui m'a demandé le plus de temps, challenge réussi! 

Fond au gesso, formes au feutre noir, couleurs avec mes stabilos 68 et j'ai dilué avec un aquapainter... 

Et voila! 

Merci d'être passé me lire,bon weekend et à très vite!

2 commentaires:

  1. je disais donc que j'adorais les deux sourires malicieux
    et que ton apologie de la lenteur me faisait penser à Dubuffet

    superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Inès je sais que tu es passée , 2 fois , mais que ton com n'a pas été rpis en compte, mais je te remercie , c'est très gentil à toi !

    gros bisous

    RépondreSupprimer