dimanche 24 mai 2015

Coucou!


Me revoila,oui oui oui ...il  faut dire que depuis hier soir j'ai la tête dans le guidon, j'ai tout de même dormi cette nuit mais ce matin hop!hop!hop debout et on se remet à sa table de scrap!

Tout a commencé avec ces fleurs sous le charme desquelles je suis tombée 

http://websta.me/p/985478344289662785_14663692

Ca faisait un moment que je voulais changer les cartes à l'intérieur de ce cadre, acheté il y a un bail chez  notre suédois préféré ... avec le temps les couleurs  avaient pâli et ne me plaisaient plus. Je voulais donc remédier à ça mais ne savais pas trop quoi faire ni  sur quel thème m'orienter etc ... 
Grâce à Cathie (encore merci à toi ) qui m'a donné le lien du  blog d'annawho j'ai pu télécharger la planche de fleurs et enclenché  le bouton " créativité" lol

J'ai colorisé les fleurs avec mes crayons de couleurs aquarellables et un aquapainter, j'ai utilisé une gamme de couleurs pour chaque fleur, ensuite j'ai fais des tâches au feutre posca et à l'encre de chine et plein de petits points de couleur au stabilos 68.

Pour le fond, un papier canson sur lequel j'ai étalé du gesso que j'ai ensuite séché. J'ai  choisis des encres distress  et déposé  de chaque couleur sur le tapis teflon, vaporisé de l'eau puis posé mon papier, côté gessotté sur l'encre... après quelques ajustements d'intensité de couleur j'ai séché .

 Tampons Carabelle et katzelkraft et d'autres dont je ne sais plus la marque lol ... toujours mes petites tâches noires et blanches, un contour du fond au fusain et au posca blanc.

Sur la 1ere carte j'ai également fait un soleil à l'aide d'un pochoir ... (spéciale dédicace à quelqu'un qui se reconnaîtra et  qui a beaucoup aimé cette ... fleur ...sans tige ^^ ... ptdrrrr)

J'ai ensuite collé un cabochon "oeil" de chez Ephemeria au centre du soleil ( seconde photo ) et dans certains coeurs de fleurs j'ai mis du glossy accents pour donner un peu de brillant ...

Voila,  je pense ne rien oublier si ce n'est que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ceci :-)

Avant l'encadrement 


Une fois encadrées 


Vous aurez deviné,  l'été, l'automne et l'hiver sont donc représentés ici ... pas de place pour le printemps, tant pis! en tout cas je suis très contente de mon nouveau décor "made by myself ";-)


Voila comment occuper une soirée et un dimanche! 

Merci d'être passé me lire , à très vite :-)

Correction:  vos coms ont confirmé qu'il y avait un truc bizarre lol, à savoir que le passe -partout masquait une partie du contour de mes cartes! vous aviez raison et ça m'a turlupiné lol,  j'ai corrigé ce matin en recoupant le passe-partout et voici le résultat:


C'est mieux comme ça, je trouve:-) si jamais vous repassez par la dites moi ce que vous en pensez :-) 

Merci à vous,  les critiques font avancer et évoluer quand elles sont constructives comme les vôtres :-)


6 commentaires:

  1. J'en suis fan !!!! Je préfère la version non encadrée mdr, Je trouve que le contour noir réhausse chaque carte. Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma boulette, je suis d'accord avec toi , le contour fait pas mal au look fini, mais j'aime aussi la version encadrée ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli , mais je vous rejoins : j'ai une petite préférence pour le non-encadré :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Inès , merci , pourtant j'ai repris les dimensions exactes des cartes qu'il avait avant ...

      bisous bisous

      Supprimer
  4. ce fut un double plaisir, on s'est comprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci d'être passée ma bulle .. bisous :-)

      Supprimer